Lee-Ann CURREN

Surfeuse professionnelle

lee-ann-curren

Championne d’Europe de surf et musicienne, Lee-Ann Curren voyage énormément grâce au surf et à sa musique. Elle se consacre maintenant majoritairement au free surf et publie de nombreuses vidéos de ses trips à travers l’Europe et le monde. Son dernier voyage en Iceland lui a permis de filmer le court métrage Cold Lines avec Claudia Lederer. Court métrage qui a reçu de nombreux prix dont le prix du meilleur court métrage lors de l’International Surf Film Festival 2017 à Anglet.

Son groupe Betty The Shark est plébiscité et suivi par les connaisseurs. Les Inrocks (et bien d’autres magazines) lui consacrent un papier. Un second album Dizzy Galaxy sort le 3 novembre 2017. Pour toutes les dates, suivez notre ambassadrice Lee-Ann Curren!

Tes 4 chansons préférées :
1- Buke And Gase – Split Like A Lip, No Blood On The Beard

2- Charles Bradley – The World
3- Modest Mouse – Broke
4- Ought – Pleasant Heart

Le déclic qui a engendré ton investissement avec Keep A Breast :
Au Roxy Jam 2005, j’ai eu l’occasion de rencontrer tous les artistes qui collaboraient avec Keep A Breast, c’est aussi a ce moment-là que j’ai découvert la fondation.

Ta recette du bonheur:
Avoir une vie saine et etre detache des choses qu’on ne peut pas controller. S’entourer de personnes qu’on aime. Surfer tot le matin.

Qu’est ce qui t’inspire au quotidien ?
Les gens, la nature.

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options