ROAR SISTERS RETREAT : La première retraite KAB pour les survivantes du cancer du sein

posté dans: Action, Événements
Tags , ,

roar-web

En janvier 2017, Keep A Breast Foundation organise un séjour dédié aux survivantes du cancer du sein et aux personnes qui les ont accompagnées. Appelée  « ROAR Sisters Retreat», (Roar signifiant rugir en anglais mais est également un sigle pour « Rest, Open, Align and Restore », « Repos, Ouverture, Ajustement et Reconstruction  »), cette retraite offrira la possibilité aux participantes de se relaxer et de se reconstruire, entourées de celles qui étaient présentes pendant leur combat.

Depuis déjà 16 ans, Keep A Breast soutient celles qui sont atteintes d’un cancer du sein à travers le programme « Une Poitrine Si Précieuse ». L’objectif étant d’offrir aux femmes la possibilité d’affronter les changements, à la fois psychologiques et physiques, auxquels elles doivent faire face lors d’un diagnostic, dans une atmosphère détendue et rassurante.

Afin de poursuivre dans cette direction, la fondatrice de Keep A Breast, Shaney Jo Darden accueillera pendant 5 jours et 4 nuits ces survivantes sur les plages du Mexique. L’occasion de profiter d’un lieu sain, éco-responsable, calme et serein avec celles qui les ont le plus soutenues pendant des temps difficiles. 

ROAR : Repos, Ouverture, Ajustement et Reconstruction.

Repos
Cette retraite sera l’occasion de se reposer et de se reconstruire. Il est appréciable de casser sa routine et de se retrouver avec sa meilleure amie sur la plage, les pieds dans le sable.

Ouverture
Un atelier spécial appelé « Heal the Cause » animé par Jacqueline Price sera proposé. Cela permettra de revenir sur les événements passés et de guérir à travers la méditation et la kinésithérapie. L’accompagnante a, elle aussi, besoin d’accepter cette épreuve. 

Ajustement
Du yoga tous les jours accompagné de méditation avec la survivante et yogi Claire Petretti Marti de Ocean Soul Yoga.  On n’optera ainsi pour des positions amusantes tout en chanson afin d’être en paix et heureuses.

Reconstrution
Afin de renforcer tout le travail accompli, Lara Koljonen, une incroyable accuponctrice sera présente pour celles qui le souhaitent. Des cours pour apprendre à prendre soin de sa poitrine et de médecine chinoise seront également proposés.

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options

Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/36/d509593964/htdocs/wp-includes/functions.php on line 3464