REPORT : Un premier raid « Défi d’Elles – Jane de Boy » magique !

posté dans: Événements, Prévention
Tags
bann raid

Photographe : Paul Tomasini

Du 9 au 11 juin 2017 a eu lieu le Raid Défi d’Elles – Jane de Boy sur le Bassin d’Arcachon. Une première édition qui a réuni 80 participantes. Ces sportives sont venues de toute la France pour s’affronter dans une une ambiance amicale et se dépenser au profit de Keep A Breast Europe. Running, vélo, SUP, épreuve d’œnologie… il y en avait pour tous les goûts ! Plus de 4000 euros ont ainsi été récoltés et permettront de faire encore davantage de prévention.

Shaney Jo Darden, fondatrice de Keep A Breast Foundation, avait également fait le déplacement et en a profité pour faire le buste de Sophie Davant, marraine du Raid et de Christelle, organisatrice. Ces bustes seront peints puis exposés et vendus en octobre prochain afin de lever des fonds pour la fondation. Joel Dupuch et Valérie Trierweiler se sont également joints à l’événement. Un grand merci à eux pour leur soutien.

IMG_5587.JPG

Nous gardons un souvenir impérissable de ce week-end, un grand merci aux organisateurs Christelle et Stéphane, à Sophie Davant, Joel Dupuch, Valérie Trierweiler, Gérard Holtz, à Jane de Boy, aux bénévoles qui ont été exceptionnels, aux partenaires, aux photographes et vidéastes, à la presse et surtout merci aux 80 sportives !

On vous donne rendez-vous le 2 juillet 2017 pour la Biarrose mais aussi en janvier 2018 pour le Finland Trophy organisé par Chris ! En attendant, n’oubliez pas de faire votre « check yourself » tous les mois et de télécharger notre application !

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options

Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/36/d509593964/htdocs/wp-includes/functions.php on line 3464