PARTENARIAT : Medline s’associe avec KABE !

posté dans: Action, Éducation, Sensibilisation
Tags

banniere medline

 

Pour la première année, Keep A Breast Europe s’associe avec Medline,  un fabricant et distributeur de produits à destination des professionnels de la santé. Entre autres, Medline produit des gants d’examens. Auparavant verts, depuis 2009, la société a décidé de les remplacer par des gants roses afin de sensibiliser au cancer du sein et d’initier un dialogue entre personnel soignant et patientes.

Mais leur engagement ne s’arrête pas là ! En 2016, Medline a décidé d’organiser le concours photo « Pink Glove Photo Competition » sur Facebook. Professionnels de santé et patients se sont pris en photo avec les gants d’examen roses afin de sensibiliser au dépistage du cancer du sein.  Les internautes ont ensuite été invités à voter pour leur photo préférée.

concours Medline

En 2017, Medline s’engage avec KABE et reversera une partie des bénéfices liées aux ventes des gants Generation Pink. Tout cela afin de nous aider à développer et traduire l’application « Check Yourself » dans 3 autres langues : allemand, espagnol et italien. L’application est déjà disponible en anglais, français et japonais.

Le concours commence le 1er mai 2017 et se termine le 16 octobre 2017 et suivra ce calendrier :

  • 1er mai 2017 : Ouverture de la période des inscriptions et des soumissions de photos
  • 8 septembre 2017 : Clôture des inscriptions
  • 29 septembre 2017 : Clôture des soumissions des photos
  • 9 octobre 2017 : Ouverture des votes
  • 16 octobre 2017 : Clôture des votes et annonce du gagnant sur la page Facebook du Concours et sur tous les sites de medline.com

Un grand merci à Medline pour ce beau partenariat !

 

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options

Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/36/d509593964/htdocs/wp-includes/functions.php on line 3464