NTR // Intervention auprès des élèves du Lycée St Augustin à Bordeaux

posté dans: Éducation, Sensibilisation
Tags

saint-augustin

 

Le 26 Mai dernier, Keep A Breast s’est déplacé au Lycée Saint Augustin à Bordeaux.

Tout au long de l’année scolaire 2013-2014, une classe de terminale, spécialité esthétique, a travaillé et réfléchie sur la thématique du cancer du sein. Ce projet a été porté par Florence Bourson, leur professeur.

À l’issue de leur année scolaire, les élèves ont organisé une vente caritative de chocolats. L’objectif de cette vente était de financer une partie de leur voyage de fin d’année mais aussi de reverser une partie des fonds récoltés à une association de lutte contre le cancer du sein. C’est ainsi qu’ils ont choisi Keep A breast pour bénéficier de cette opération de récolte de fonds.

Afin de les remercier et aussi de les sensibiliser, Keep A Breast s’est déplacé dans leur établissement Lundi 26 Mai. Après leur avoir présenté l’association, Maritza a fait une intervention sur les produits toxiques présents dans les cosmétiques et leur rapport avec le cancer du sein.

Nous avons un très bon moment d’échange avec les étudiantes. Suite à la présentation de Maritza, le staff de l’établissement et les étudiantes ont remis un chèque de 350€ à l’association.

UN GRAND MERCI À EUX!!

1 2 3 4 5 6

 

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options

Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/36/d509593964/htdocs/wp-includes/functions.php on line 3464