Les voeux de la présidente

posté dans: Non classé
Tags
Voeux-maritxu
Les voeux de la présidente Maritxu Darrigrand :
je suis ravie de démarrer cette année 2018 avec une équipe Keep A Breast européenne renforcée qui va nous permettre ainsi un développement encore plus rapide de nos actions
Une année qui voit déjà se profiler de nombreux téléchargements de notre application Check Yourself pour laquelle nous venons de dépasser il y a quelques jours le cap des 50 000 dans le monde. Nous en sommes évidemment très fières car ce résultat est l’affaire de nos ambassadrices, de nos Stand for Prevention, de nos événements et de nos multiples partenaires ….. et de vous toutes …
Une année aussi qui commence sur les chapeaux de roues avec le raid Finland Trophy qui aura lieu fin janvier en Finlande sous l’organisation de notre ambassadrice Christelle Gauzet  au bénéfice de Keep A Breast. Puis suivront le Raid des Fidelles, la Biarrose, le Orange Trophée ,  Garazi En Rose et bien d’autres événements ….
Une année encore de belles rencontres avec des artistes qui contribuent généreusement à nos actions en décorant merveilleusement les  bustes de nos ambassadrices : célébrités du monde sportif tel que Stephanie Gilmore, championne du monde de surf, du cinema : Corinne Masiero, des médias : Valérie Trierweller et Sophie Davant, de la musique : DJ Chloé. 

Un grand merci à toutes les personnes qui s’engagent pour Keep A Breast, une cause noble : celle de sensibiliser les jeunes à l’importance d’adopter un mode de vie sain et responsable pour leur bien être a long terme ….

je vous souhaite à toutes et à tous  une très belle année 2018.

 

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options