Christelle Gauzet, une femme engagée sur sable comme sur neige

posté dans: Action, Ambassadeurs, Événements, Témoignages
Tags , , , , , , , ,

Christelle Gauzet

Christelle s’aventure et crée des raids fous. Elle organise le Finland Trophy en Janvier prochain. Inspirée et inspirante, elle œuvre pour les femmes et soutien Keep A Breast Europe depuis deux ans. Un pied devant l’autre tout est possible pour cette jeune femme pétillante et téméraire !

En quelques mots peux-tu nous dire ce qui t’a donné envie d’organiser des raids ?

« L’envie première était de  faire partager ma vie de raideuse, démontrer aux femmes qu’elles étaient capables de faire de grandes choses, de se dépasser dans un bel état d’esprit et  de prendre soin d’elles mêmes. »

Christelle, tu as réalisé ton premier raid 100% féminin sur le Bassin d’Arcachon l’année dernière au profit de l’association qu’est ce que cette première expérience t’a appris sur toi même ?

« Cette expérience m’a mis le pied à l’étrier pour continuer sur la voie de l’organisation. Je me suis totalement épanouie dans ce rôle et souhaite en faire mon nouveau métier. Vivre de sa passion, c’est tout ce que tout le monde recherche, non? »

Ton prochain raid est un projet vraiment hors du commun peux tu nous en parler ? Qu’est ce qui t’a donné envie de choisir la Finlande ?

C’est une histoire de rencontre avec Thierry Jacob, organisateur d’events motorisés aussi bien sur le sable que dans la neige. De notre rencontre est né naturellement le Finland Trophy. De plus, tous les autres raids amènent les filles dans des coins exotiques qui sont très attirants…  Il fallait faire rêver et trouver la chaleur autrement ! Et puis lorsque je pense à un raid que je souhaite organiser, je pense d’abord en tant que raideuse: est ce que ce raid me plairait ?  me fait-il assez rêver?

Combien de participantes comptera le Finland Trophy ?

Cette année le Filand Trophy comptera 100 participantes.

Quelle personnalité(e) t’inspire le plus dans ta vie de raideuse et d’organisatrice de raid ? As tu un mentor ?

Je ne suis pas d’une nature à être fan ou à avoir un mentor, je suis plutôt mes intuitions avec toujours l’écoute attentive et bienveillante de mes amis.

Ton plus beau souvenir en tant que raideuse (oui je sais question difficile…)?

Lorsque je pleure ou lorsque je ris …l’émotion était présente dans chacune de mes aventures. Trop difficile comme question en effet :)

Ton plus beau souvenir en tant qu’organisatrice de raid ?

Lors de la soirée de remise des prix du raid défi d’elles Jane de Boy, le retour des raideuses et leurs applaudissements m’ont déstabilisé! J’ai versé une larme c’était gagné!

Quelle musique choisirais-tu pour accompagner ta plus belle course ?

« Solidarité » de M

As-tu de nouveaux projets en tête ?

Toujours ! une petite croisière raid en Croatie, ça vous tente ? moi oui ..:)

Ton dernier « check yourself » c’était quand ?

Je le fais assez régulièrement!  le dernier c’était hier !

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser Commentaire

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options