Ces sportives qui soutiennent Keep A Breast Europe.

posté dans: Action, Événements, Sensibilisation
Tags , ,

En 2016, plusieurs femmes ont choisi de participer à des raids sportifs tout en soutenant Keep A Breast Europe. Cette année, Keep A Breast Europe sera représenté lors du Raid des Alizés et du Raid « La Saharienne » 

Raid des Alizés

Stéphanie, Estelle et Marielle, Les Nananas, sont trois copines dynamiques et sportives qui s’entrainent actuellement pour le Raid des Alizés 2016 qui aura lieu en Martinique du 15 au 20 novembre 2016.

Lors de ce défi sportif, chaque équipe représente une association caritative de son choix, qui recevra un don en fonction des performances de l’équipe.

Un grand merci les filles d’avoir choisi Keep A Breast Europe!

Suivez Les Nananas sur leur site , Facebook et Instagram 

Raid la Saharienne

Sur le même modèle que le raid des Alizés, La Saharienne  est un raid féminin multisports solidaire. Celui-ci a lieu du 5 au 13 novembre en Equateur. 

Cette année, deux duos participent à La Saharienne : Amélie Paute et Morgane et Christelle et Violaine Henno.

Le premier duo, Les Tchanquées compte parmi ses membres Amélie Paute, médecin et responsable du programme « Check Yourself! »  de Keep A Breast Europe . En 2015, Amélie avait participer au Raid Amazones à Bali. En plus des dons récoltés sur la page Alvarum de son équipe, Amélie et ses acolytes Gaelle et Maryline ont permis à Keep A Breast Europe de bénéficier du don de l’association ZBO fondé par Alexandre Debanne. 1500 euros supplémentaires collectés pour la prévention!

Le second duo regroupe Christelle Gauzet, vainqueur de l’édition 2008 de « Koh Lanta » et Violaine Henno. Ces dernières se sont lancés un défi pendant tout le mois d’octobre : une photo par jour avec leur tee-shirt « I Love Boobies »! Suivez-les et encouragez-les sur les réseaux sociaux @raidgirl92 et @christellekoh!

Rester actif permet de prévenir le cancer du sein : 30 minutes d’activité 3 à 5 fois par semaine peuvent faire baisser le risque de cancer du sein de 30 à 50%

Raid la saharienne Raid la Saharienne 2

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options

Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/36/d509593964/htdocs/wp-includes/functions.php on line 3464